SA 23.03.2024 : La magie de Pâques avec des couleurs naturelles

Pâques est une période pleine de joie et de créativité, surtout lorsqu’il s’agit de décorer des œufs de Pâques ! Nous allons abandonner les couleurs traditionnelles et partirons plutôt pour un voyage coloré à travers la nature pour teindre et décorer nos œufs de manière naturelle.

Apprends à créer des couleurs étonnantes avec des matériaux et des ingrédients simples comme la betterave, les épinards, les pelures d’oignon et bien d’autres et conçois tes propres œufs uniques avec des motifs et des décorations amusants !

Ce sera une grande aventure pleine de couleurs, de plaisir et bien sûr de créativité !

N’oublie pas d’apporter un panier de Pâques ou carton à œufs pour transporter tes œuvres d’art à la maison en toute sécurité et enfile de vieux vêtements qui peuvent se salir !

Date:                23 mars 2024
Horaire:           de 14h30 à 17 heures
Lieu:                École du Goût à Brandenbourg, 1B, Haaptstrooss
Age:                 à partir de 6 ans