Exposition « NATURE’S LUXEMBOURG » au château de Vianden

«Nature’s Luxembourg», est une exposition itinérante composée de magnifiques photos grand format de qualité exceptionnelle. Elle vous emmène au cœur des Parcs naturels du Luxembourg et de la région Eifel.

Les images prises par Raymond CLEMENT, photographe luxembourgeois de renommée internationale, vous plongent dans les secrets d’une nature multi-aspects, parfois riche en couleurs, parfois transparente, où l’on retrouve la nature changeante de ces plateaux et vallées des parcs naturels de l’Our et de la Haute-Sûre et du Mëllerdall.

Grâce à sa grande sensibilité et ses liens privilégiés avec son environnement, Raymond CLEMENT vous transporte au milieu de ces endroits féériques figés dans le temps par son immuable travail d’artiste. Il vous fait partager des moments uniques : au cœur de coups de vent, de rayons de soleil, bancs de brouillard ou d’insectes virevoltants.

Des photos panorama de grand format, fruit d’une observation de longue durée, immortalisent aussi bien les différentes saisons que les humeurs imprévisibles d’une nature aux multiples facettes.

L’exposition se visite tous les jours :

En août et septembre de 10h à 18h.

En octobre de 10h à 17h et en novembre et décembre de 10h à 16h.

Entrée:

Prix ​​d’entrée au château (www.castle-vianden-lu)

Vous trouverez plus d’informations sur l’exposition sur : naturesluxembourg.com

De 19/08/2023 à 31/12/2023
montée du Château Vianden | 9408 Luxemburg