SA. & DI. 9 & 10.09.2023 : 6ème édition des « Veiner Pabeier – a Béicherdeeg »

Le premier week-end de septembre les visiteurs du château de Vianden pourront à nouveau assister à un événement culturel majeur : les traditionnels « Veiner Pabeier- a Béicherdeeg ».
Outre la vente de livres précieux et anciens un programme varié autour du matériau papier attend les visiteurs.

Le samedi et dimanche les personnes intéressées pourront se faire aider par des généalogistes expérimentés de luxroots pour découvrir leur histoire familiale.
Le samedi soir à 20h00 aura lieu la lecture scénique allemande « GUT GEGEN NORDWIND » avec les acteurs Aglaia Szyszkowitz et Walter Sittler.

Les billets sont disponibles ici

Plus d’informations :
Tél. : +352 83 41 08 1
Mail : caisse@castle-vianden.lu ou info@castle-vianden.lu

Du 19 août au 19 novembre il sera possible de visiter l’exposition « Nature’s Luxembourg » du célèbre photographe luxembourgeois Raymond Clement.

Utilisez les transports en commun. Horaires et lignes sur : www.mobiliteit.lu

De 09/09/2023 à 10/09/2023 (10:00h-18:00h)
montée du Château Vianden | 9408 Luxemburg
Amis du Château de Vianden asbl