SA 20.05.2023: Vianden deLIGHTed

Lumière, eau et spectacle sur le quai de l’Our. Une fusion extraordinaire d’éléments avec un spectacle laser souligné par de la musique live et une projection vidéo spectaculaire qui montre aux visiteurs l’histoire de Vianden. L’ensemble est encadré par les paysages pittoresques du château, de l’Hockelstour et du pont de l’Our. L’Our même apparaîtra sous une nouvelle lumière. A partir de 19 heures, les « Veiner Jungsodalen » et le « Beieveräin Kanton Veinen » offrent des plats régionaux ainsi que des boissons sur place.

Au programme:

• à p.d. 19h: les « Veiner Jungsodalen » et le « Beieveräin Kanton Veinen » vous proposent des plats régionaux et des boissons sur place
  • 20h30 Concert de l’harmonie municipale de Vianden
  • 21h30 Light & Video Show accompagnée par l’harmonie municipale de Vianden
  • 22h00 Live Band
  • Tout au long de la soirée: animation & informations autour du sujet de la pollution lumineuse par l’équipe de parc naturel
20/05/2023 (20:00h-23:59h)
Quai de l'Our Vianden