LU. 04.07.22 Klimabonus – Primme fir konkrete Klimaschutz

Roadshow sur les nouvelles aides à la rénovation, à la mobilité et aux énergies renouvelables

Vous souhaitez rénover votre maison, vous prévoyez une nouvelle construction, vous voulez vous débarrasser de votre ancienne chaudière à mazout et passer à un système de chauffage utilisant des énergies renouvelables ou produire votre propre électricité ? Vous envisagez d’acheter un véhicule électrique ou d’installer une borne de recharge à votre domicile ?

Découvrez le nouveau programme d’aide publique pour l’habitat et la mobilité durables et posez toutes vos questions lors d’une conférence dans votre région en présence du ministre de l’Environnement, du Climat et du Développement durable Claude Turmes. Plus d’infos sur klima-agence.lu.

Date : 04.07. 19h / Centre Culture, Parc Hosingen

Organisateur : Agence du climat & Ministère de l’Environnement, du Climat et du Développement durable

Entrée : Gratuite, pas d’inscription nécessaire

Langues : Luxembourgeois avec traduction en français & anglais