Élargissement et prolongation du statut du Parc naturel de l’Our – Réunion d’information le 19 juin 2024

Toutes les nouvelles

Chers habitants du Parc naturel de l’Our,

Chers habitants de la commune de Weiswampach,

Par la présente, nous vous invitons cordialement à un réunion d’information au sujet de l’élargissement et prolongation du statut du Parc naturel de l’Our de 2025 à 2035,

Comme prévu par loi du 10 août 1993 relative aux Parcs naturels, le bilan 2015-2025 du Parc naturel de l’Our ainsi que l’Étude préparatoire y seront présentés.

La réunion d’information sera suivie d’une discussion Open Space, lors de laquelle vos idées et projets pour le futur Parc naturel élargi sont les bienvenus.

Emile Eicher

Président du Parc naturel de l’Our

Informations supplémentaires : www.naturpark-our.lu / info@naturpark-our.lu

L’événement aura lieu en langue luxembourgeoise. Une traduction simultanée en français sera proposée. Veuillez nous envoyer un e-mail à  info@naturpark-our.lu si vous en voulez profiter.