Tous les événements

LU 08.05.2023 : Présentation savoureuse du film « Vu Buedem, Bauzen a Biobaueren » à Brandenbourg

La salle des fêtes de Brandenbourg accueille dans un cadre unique le film luxembourgeois de Tom Alesch. En collaboration avec l’association bio, différentes friandises, bien entendu issues de l’agriculture biologique, seront proposées.

Le film est en langue luxembourgeoise. Il y aura des sous-titres en français et en anglais.

Inscrivez-vous rapidement, car les places sont limitées à 100.

Open doors: 18h30 ; Filmvirstellung: 19h30
fräi Entrée & gratis Schneekegkeeten

thumbnail of EcoleGout-Flyer-WochvumGoutVous trouverez tout le programme et des informations supplémentaires sur la « Woch vum Goût » en cliquant sur le dépliant à gauche.

L’Ecole du Goût a pour but de rapprocher petits et grands des joies d’une culture alimentaire durable, régionale et saine et de vivre des expériences culinaires avec les 5 sens. Ces sujets sont véhiculés à travers des ateliers du goût interactifs, des travaux de sensibilisation et de formation, et ce en échange actif entre les différents acteurs de la branche agroalimentaire, à savoir les producteurs, les restaurateurs, les détaillants et le consommateur lui-même.

08/05/2023 (18:30h-21:30h)
Général