Création d’un espace fonctionnel « Mëllerdall-Our-Südeifel » – Signature de la convention de coopération le 19 août à Irrel

Toutes les nouvelles

La coopération transfrontalière dans le cadre du programme de coopération européen INTERREG VI Grande Région 2021 – 2027 continue à s’approfondir du côté luxembourgeois et allemand. Les acteurs politiques ont signé le 19 août au bureau du Parc Naturel Südeifel à Irrel, une convention de coopération commune avec le groupement local de coopération transfrontalière « Internationales Sport-, Kultur- und Freizeitzentrum Ralingen – Rosport-Mompach » (ISKFZ).

Vous trouverez ici le communiqué de presse du parc naturel Südeifel en allemand.