All Offers of: Être actif dans le Parc

Carte touristique interactive – Randonnées, Vélo, VTT et Nordic Walking au Parc naturel de l’Our La carte touristique interactive du Parc naturel de l’Our offre tout pour bien préparer ses activités d’extérieur. Elle contient toutes les informations sur une vaste sélection de randonnées pédestres, de parcours à vélo, de circuits pour vélo tout-terrain et de Nordic Walking. Les points de vue, les aires de pique-nique, etc. sont bien évidemment repris dans la carte. Chaque circuit peut être téléchargé et imprimé gratuitement en format PDF. Ce PDF offre non seulement une carte détaillée, mais aussi des informations utiles sur le circuit (p.ex. description, profil en long, longueur, durée). Les circuits sont également disponibles en format digital pour les appareils GPS. De plus, les images aériennes donnent un premier aperçu des circuits et Google Earth vous invite à un survol virtuel!

Matériel cartographique: Administration du Cadastre et de la Topographie, Luxembourg