Tous les événements

VE 05.05.2023 : After Work avec expo

Le patrimoine ancien a retrouvé une nouvelle vie. Découvrez l’ancien moulin et l’ancienne laiterie relookés et voyagez dans le temps grâce à une exposition de photos de Caroline Martin. Découvrez également les céramiques artisanales de l’artiste Claudine Pint-Lieners (Creat’Our) et visitez les nouveaux locaux dans une ambiance conviviale.

Lieu : École du Goût 1B, Haaptstrooss  L-9360  Brandenbourg

thumbnail of EcoleGout-Flyer-WochvumGoutVous trouverez tout le programme et des informations supplémentaires sur la « Woch vum Goût » en cliquant sur le dépliant à gauche.

L’Ecole du Goût a pour but de rapprocher petits et grands des joies d’une culture alimentaire durable, régionale et saine et de vivre des expériences culinaires avec les 5 sens. Ces sujets sont véhiculés à travers des ateliers du goût interactifs, des travaux de sensibilisation et de formation, et ce en échange actif entre les différents acteurs de la branche agroalimentaire, à savoir les producteurs, les restaurateurs, les détaillants et le consommateur lui-même.

05/05/2023 (18:00h-23:00h)
Général