Tous les événements

VE. 27.08- DI. 29.08.2021 : Cliärref am neie Liicht

«Museum of the Moon » – cette exposition émerveillera les visiteurs de la ville pittoresque de Clervaux le vendredi à partir de 20h00.

Samedi soir, la grande fête de clôture du festival NIGHT, Light & more sera lancée. Une fête riche en expériences magiques, évoquées par des mots séduisants, des sons enchanteurs intégrés dans les mondes d’images de Clervaux : la ville des images ! A différentes stations de la ville de Clervaux, les artistes proposent des performances pour montrer leurs interprétations variées de la lumière et des ténèbres. À minuit, une projection lumineuse sur les murs du château clôturera la soirée. Le dimanche il y aura encore la possibilité de découvrir Pixie Pixel ainsi que le Museum of the Moon.

Événement sous régime CovidCheck. Veuillez trouver toutes les informations importantes concernant le Covid-Check dans la brochure du programme.

Vous trouverez ci-joint le programme complet de l’événement :

Programme Cliärref am neie Liicht

De 27/08/2021 à 29/08/2021 (19:00h-00:00h)
Général
Clervaux