ANNULÉ SA. 26.11.2022 : Une couronne de l’Avent alternative – Activité en famille

Nous approchons lentement de la fin de l’année et certains pensent peut-être déjà à la décoration de Noël. On peut bien sûr les acheter à la va-vite, mais on peut aussi les concevoir activement avec ses proches. Pour cela, vous n’avez pas besoin de grand-chose : un peu d’imagination, un peu d’indulgence au cas où les choses ne ressembleraient pas tout à fait à ce que vous aviez imaginé, de la bonne humeur et de bonnes chaussures ! C’est vrai ! Nous partons en effet ensemble à la recherche d’ustensiles de bricolage intéressants dans les environs immédiats. Avec ces trésors et ceux que vous avez apportés de chez vous (éventuellement des boîtes, des bougies particulières que vous aimeriez utiliser ou une structure de base sur laquelle vous voulez construire), nous nous mettons ensuite au travail dans une ambiance chaleureuse d’avant Noël, avec du cacao et des biscuits. Nous vous attendons avec impatience.

Lieu de rencontre : entrée centre Écologique, 12 Parc L-9836 Hosingen. Le parking de la piscine AquaNat’Our est accessible.

14h30 – 17h30

5 € / personne