ANNULÉ – JE. 11.05.2023 : Les bases de l’apiculture & comment le miel passe-t-il de la fleur au pot ?

Au Parc Hosingen, l’apiculteur donne un aperçu de la vie des abeilles, de la production de miel et de l’apiculture. Il présente son travail ainsi que le matériel d’apiculture et donne des explications sur le mode de vie de l’abeille. Un coup d’œil dans la colonie d’abeilles illustre les processus complexes et l’organisation parfaite de l’État d’abeille.

Il y a beaucoup d’assiduité, de connaissances et d’engagement dans chaque pot de miel sain.

Cette activité a lieu dans le cadre des semaines des pollinisateurs et de la Journée mondiale des abeilles.

Lieu de rencontre : centre écologique, 12 Parc L-9836 Hosingen. Veuillez utiliser  le parking près de la piscine Aquanat’Our.
Âge : 7 – 12 ans
Langue : luxembourgeois