DI 09.05.2023: Fête de l’eau à Wiltz

Activités pour petits et grands autour du thème de l’eau. Lors de la fête de l’eau du Parc naturel de la Haute-Sûre, venez visiter le stand de l’Ecole du Goût. Il est également possible de participer le matin à une dégustation professionnelle d’eau avec Rachelle Reckinger.

Plus d’infos : www.naturpark-sure.lu

thumbnail of EcoleGout-Flyer-WochvumGoutVous trouverez tout le programme et des informations supplémentaires sur la « Woch vum Goût » en cliquant sur le dépliant à gauche.

L’Ecole du Goût a pour but de rapprocher petits et grands des joies d’une culture alimentaire durable, régionale et saine et de vivre des expériences culinaires avec les 5 sens. Ces sujets sont véhiculés à travers des ateliers du goût interactifs, des travaux de sensibilisation et de formation, et ce en échange actif entre les différents acteurs de la branche agroalimentaire, à savoir les producteurs, les restaurateurs, les détaillants et le consommateur lui-même.

09/05/2023 (10:00h-17:00h)
Wiltz