DI 07.05.2023 : Randonnée gourmande

Découvrez les sentiers de randonnée autour de Brandenbourg d’une manière différente. Nos experts vous attendent avec des histoires fascinantes et des activités passionnantes pour vous faire découvrir le paysage naturel et culturel en toute conscience. Des paysages magnifiques, mais aussi des plaisirs culinaires vous attendent. Du café au dessert en passant par le déjeuner, vous serez gâtés par des produits de qualité issus de la région des 3 parcs naturels du pays. Venez discuter avec nous et apprenez en même temps sur l’artisanat, les histoires et les habitants de la région. Venez prendre goût à Brandebourg.

Lieu de rencontre : École du Goût, 1B Haaptstrooss, L-9360 Brandenbourg
Heure de départ : 9:00-14/30 (toutes les 30 minutes)
Durée : environ 2,5 heures (3km)
Difficulté : moyenne (pas accessible aux personnes à mobilité réduite)
Prix : adultes : 25 € / 6-17 ans : 10 € / enfants jusqu’à 5 ans : gratuit

thumbnail of EcoleGout-Flyer-WochvumGoutVous trouverez tout le programme et des informations supplémentaires sur la « Woch vum Goût » en cliquant sur le dépliant à gauche.

L’Ecole du Goût a pour but de rapprocher petits et grands des joies d’une culture alimentaire durable, régionale et saine et de vivre des expériences culinaires avec les 5 sens. Ces sujets sont véhiculés à travers des ateliers du goût interactifs, des travaux de sensibilisation et de formation, et ce en échange actif entre les différents acteurs de la branche agroalimentaire, à savoir les producteurs, les restaurateurs, les détaillants et le consommateur lui-même.

07/05/2023 (09:00h-14:30h)
1B, Haaptstrooss Brandenbourg | 9360 Luxemburg