Actionbound – Energie pur am Naturpark Our

Toutes les nouvelles

Actionbound – Energie pur am Naturpark Our

Un sentier d’apprentissage pour familles et écoles

À partir du 23 août, les familles et les enseignants avec des enfants de 10 ans et plus sont cordialement invités à visiter le sentier pédagogique  » Energie pur am Naturpark Our  » à Vianden.

Sur un parcours de 3,5 km, 19 exercices et questions vous permettront d’explorer le thème de l’énergie, les sources d’énergie et leur transformation, le fonctionnement de la centrale de pompage-turbinage de la société SEO à Vianden et de nombreux autres sujets fascinants.

Le sentier d’apprentissage peut être lancé à la demande, au moment qui vous convient le mieux. Pour participer, il suffit de télécharger l’application « Actionbound » et de rechercher le Bound « Energie pur am Naturpark Our ».

Voici un résumé des informations les plus importantes :

• Nom du Bound: Energie pur am Naturpark Our
  • Langue du Bound: allemand
  • Point de départ: Parking du cimetière à Vianden (48 Rue du Vieux Marché, 9419 Vianden)
  • Date: à partir du 23 août 2021
  • Longueur du parcours: 3,5km (non accessible aux handicapés)
  • Durée: 2,5 heures
  • Âge: 10 à 12 ans
  • Contenu: 19 exercices et questions
  • Niveau de difficulté: Cycle 4 (C.4.1. et C.4.2.)